« Le Réveil de la Force » c’est le titre du dernier film de la célèbre saga de la « Guerre des Etoiles ». Le tournage de ce fameux film a été fait dans plusieurs endroits de la planète. Découvrez quelques aperçus des lieux choisis par les réalisateurs pour le décor du film.
Star Wars VII était très attendu par tous. Ce dernier né de la réalisation de J. J. Abrams n’a rien à envier aux autres films de la série de la Guerre des Etoiles. Il a commencé à donner de l’ambiance dans les salles de cinéma privilégiée de la planète. D’ailleurs, les décors sélectionnés par le réalisateur principal et ses équipes ont été bien choisis. En effet, toute l’équipe du film a beaucoup voyagé lors du tournage de ce long métrage tant attendu.
L’Irlande, l’Islande, l’Angleterre, les Emirats Arabes Unis sont des pays qui ont accueilli quelques scènes principales du film. Skellig Michael, une île au large de la partie sud de la côte irlandaise a servi de cadre pour une scène de vol de Star Wars VII.
Le volcan Krafla et le lac Myvatn ne manquent pas de faire découvrir leur beauté dans certains passages du film. Pour l’Angleterre, la base militaire du Royal Air Force fait son apparition dans ce septième épisode de la Guerre des Etoiles tout comme la forêt de Dean et le parc national du Lake District.
Le désert d’Abu Dhabi incarne si bien le paysage lunaire et martien, une des raisons pour lesquelles J. J. Abrams a choisi ce lieu pour son film.
Star Wars 7 - Le Réveil de la Force : Découvrez les lieux secrets de tournage par Gentside