Luke Skywalker est quasi-absent des trailers de Star Wars 7 et il ne figure même pas sur l’affiche ultime du long-métrage. Les aficionados se posent beaucoup de questions, et le réalisateur J.J Abrams est sorti de son silence.
L’absence remarquée de Luke (Mark Hamill) des trailers et de l’affiche définitive de ’Star Wars 7 : le réveil de la Force’ n’est pas un simple oubli de la part du réalisateur J.J Abrams. Dans la bande-annonce officielle, on le voit juste de dos aux côtés de R2-D2 …
Sous la caméra de Associated Press, J.J Abrams, interpelé par un fan, a évoqué cette absence de Luke Skywalker : "Ce n’est pas un accident", assure le cinéaste en ajoutant dans sa lancée : "Je suis impatient que vous découvriez la réponse".
La patience est donc de mise et toutes les hypothèses apparaissent. Serait-il le grand méchant de cet épisode ? Serait-il derrière le masque de Kylo Ren (qui est censé être incarné par Adam Driver) finalement ? Est-ce sur son corps qu’on voit Rey (Daisy Ridley) pleurer ?
La Force revient au mois de décembre
’Star Wars : Le Réveil de la Force’ sort le 16 décembre prochain en France et probablement dans la foulée à La Réunion. Le synopsis reste très secret, et il est juste indiqué que l’histoire se déroulera 30 ans après ’Le Retour du Jedi’.
Au vue de la bande-annonce, la guerre intergalactique semble être toujours d’actualité. A la tête des méchants, il y a Kylo Ren et Capitain Phasma (Gwendoline Christie).
Trois nouveaux jeunes seront mis en avant, succédant au trio Luke/Leia/Han. Il s’agit du pilote Poe Dameron (Oscar Isaac), Finn (John Boyega), et Rey. Pour le moment, les informations concernant ces trois personnages sont encore très secrètes.