La nouvelle bande-annonce des prochaines aventures de l’agent secret 007 est diffusée. Les premières crues d’images s’annoncent déjà… explosives. Le scénario du film est, par ailleurs, déjà croustillant. Il ne reste plus qu’à attendre sa sortie au grand public, notamment à la Réunion.
La nouvelle bande-annonce est déjà lancée. Spectre, le prochain film de l’agent secret britannique, James Bond, semble être très prometteur. Les premières images diffusées de ce blockbuster qui va sortir officiellement le 11 novembre prochain sont déjà révélatrices. Tous les ingrédients sont là pour épater les inconditionnels de l’aventure de l’agent 007 : de jolies demoiselles à l’instar de Naomie Harris, Léa Seydoux ou encore Naomi Campbell ; de belles actions… explosives et pour faire plaisir au mordu de bolides de luxe, l’Aston Martin.
Sam Mendes, le réalisateur qui a déjà fait savoir qu’il s’agit de son dernier film dans les aventures de James Bond semble avoir mis tout le paquet pour en offrir plein les yeux aux cinéphiles. Théoriquement, et jusqu’ici, Spectre pourrait être le top, bien qu’il faudrait qu’on le justifie à travers les projections, puis la totalité des recettes au box-office ainsi que les succès de la bande originale dont on ne connaît pas encore la personne qui va l’interpréter.
Le scénario s’annonce plus ou moins original : L’agent secret enquête sur son passé, découvre l’existence d’une organisation criminelle – le Spectre – et se donne beaucoup de peine à dévoiler la triste vérité. M, elle, défend la cause des services secrets auprès des hommes puissants, les politiques, pour pouvoir obtenir le crédit nécessaire pour continuer leur opération. Tout cela avec bien entendu les détails croustillants d’une histoire qui a tout pour faire plaisir : sensualité, violences, stratagème, énigmes….