Alors que le septième volet de la saga cartonne actuellement dans les salles obscures du monde entier, les premières informations sur la suite du blockbuster ont été dévoilées.
L’acteur Vin Diesel l’avait dit depuis longtemps, ’Fast and Furious 7’ est le début d’une nouvelle trilogie. Bien évidemment, la mort subite de Paul Walker a tout chamboulé mais les suites des aventures de Dom et ’sa famille’, verront bien le jour …
Sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel, Vin Diesel a affirmé : "Vous savez, j’ai pensé ces films comme de multiples films par avance, je pense à eux comme des trilogies". Kurt Russell, 64 ans, qui est le nouveau dans la bande, devrait revenir dans le huitième volet dont une partie du tournage se déroulera à New-York. "On l’a vraiment engagé à cause d’une histoire qui nous suit, et qui prendra place à New York", a continué l’acteur à la voix rauque. Toutefois, pour l’instant, aucune date de sortie n’a été indiquée.
Des retours …
Lucas Black, héros du troisième épisode (Tokyo Drift) et brièvement apparu dans le 7ème, a signé pour jouer dans ’Fast and Furious 8’. Aussi, une rumeur persiste sur le retour d’Eva Mendes, alias l’agent Monica Fuentes dans le 2ème volet (et un caméo dans le 5).
Par ailleurs à la réalisation, Justin Lin qui avait laissé son fauteuil à James Wan pour ce 7ème épisode devrait faire son grand retour … Entre temps, le réalisateur taïwanais mettra en scène ’Star Trek 3’.
Enfin, la saga pourrait accueillir une grande dame, à savoir Helen Mirren, oscarisée en 2006 pour son interprétation de la Reine Elizabeth II dans The Queen.
"Ma grande ambition c’est d’être dans un film Fast and Furious. Je veux être une conductrice folle dans un film Fast and Furious. J’ai toujours voulu conduire moi-même. J’ai participé à Top Gear et j’ai passé un très bon moment. Je n’arrête pas de le dire et ils ne me demandent jamais", avait lancé la comédienne anglaise qui soufflera bientôt ses 70 bougies.