La Reine de la Pop est dépitée ! En effet, son nouvel album ’Rebel Heart’ vient de fuiter en intégralité (la version Super Deluxe comprenant 25 titres finalisé), sur la toile.
Au mois de décembre dernier, la Madone n’avait plus le choix suite à la fuite de 13 démos : elle a été contrainte de publier un EP de 6 titres. Furieuse, la chanteuse avait dénoncé un ’viol humain et artistique’, tandis que les autorités ont été saisies pour retrouver la personne à l’origine du piratage.
La star pensait être enfin tirée d’affaire quand un homme résidant à Tel Aviv, en Israël a été arrêté. Mais malheureusement quelques semaines plus tard, c’est l’hécatombe puisque c’est son album intégral, la version Super Deluxe même comprenant 25 titres finalisés, qui a fuité sur le web. La date de sortie de l’album était pourtant fixée le 10 mars prochain. Si le responsable de ce leak n’est pas encore connu, Madonna pourrait bien avancer la sortie de son opus.
Des collaborations 5 étoiles
Pour ’Rebel Heart’, Madonna s’est entourée du producteur Diplo (à qui l’on doit notamment le magnifique ’Elastic Heart’ de Sia), Avicii, Alicia Keys, Kanye West, Pharrell Williams, Nicki Minaj, Nas, et même Mike Tyson ! Par ailleurs, une collaboration avec Drake serait en préparation. De quoi alimenter la rumeur selon laquelle la ’Queen of Pop’ a fait fuiter elle-même ces titres afin de préparer un album surprise.
Retour sur scène
Madonna sera sur scène le dimanche 8 février à l’occasion des Grammy Awards 2015. Elle y croisera sa jeune rivale Lady Gaga qui chantera aux côtés du crooner Tony Bennett. Aussi, l’interprète de ’Like a Virgin’ vient d’être ajoutée à la liste des artistes qui se produiront sur la scène de l’O2 Arena aux Brit Awards qui se tiendront le 25 février prochain.
Enfin, il faut savoir qu’une nouvelle tournée serait déjà concoctée.