Depuis sa sortie, cette trilogie balançant entre romance et érotisme s’est vendue à plus de 100 millions d’exemplaires. Il se décline aujourd’hui en vernis à ongles.
Fifty Shades of Grey écrit par la romancière britannique E. L. James a soulevé plusieurs polémiques sur la toile. Depuis l’annonce de l’adaptation cinématographique du roman, le monde littéraire s’enflamme. En effet, on se rappelle que le livre est à fond SM et la sortie en salles le 11 février prochain semble prometteuse.
Pour patienter jusqu’à cette date, OPI, la célèbre marque de vernis à ongles propose une collection de vernis à ongles avec pour inspiration, l’histoire d’Anastasia et de Christian Grey. On y trouve six modèles disponibles en édition limitée reflétant tous une part du roman. Cinq différentes nuances de gris en commençant de la couleur de la perle représentant la luxure des draps en soie jusqu’au charbonneux pour la noirceur des sentiments, en passant par l’argenté pour le luxe. Ajouté à cela, il y a également un rouge flamboyant afin de représenter la sensualité et la passion qui unit évidemment les deux amoureux.
L’effet de chaque laque est un clin d’œil à travers l’histoire en passant du pailleté, au crémeux en poursuivant sur le brillant. La collection Fifty shades of Grey signée O.P.I n’est pas encore sortie mais sera disponible dès janvier 2015. Il coûterait 13.90€ pour l’un des vernis pour avoir des ongles de toute beauté et en accord avec le thème des cinquante nuances de Gris.