La française Léa Seydoux fera partie du casting de ‘Spectre’, le nouveau James Bond. Aux côtés de la française, on retrouvera également la grande et sublime italienne Monica Bellucci.
On en sait encore plus sur le 24ème opus des aventures de l’agent 007, toujours incarné par Daniel Craig. Le long-métrage dont la sortie en Métropole est prévue pour le 23 Octobre 2015 s’intitule ‘Spectre’ et est réalisé par Sam Mendes, celui qui a mis en scène ‘Skyfall’.
Selon Allocine, le tournage débutera officiellement le lundi 8 décembre 2014 et va emmener l’équipe de Mendes à Londres, Rome, Mexique, Tanger et dans les Alpes autrichiennes. Bien sûr, une grande partie du film va être mise en boîte dans les légendaires studios 007 de Pinewood à Londres.
Au casting, on retrouve Ralph Fiennes, Naomie Harris, et Ben Whishaw qui reprennent respectivement les rôles de Mallory (M.), Eve Moneypenny et Q. Les nouveaux venus sont : le comédien multi-primé Christoph Waltz, le colosse catcheur/acteur Dave Bautista, et Andrew Scott.
Côté James Bond Girl, ce sont Léa Seydoux et Monica Bellucci qui ont été engagées pour charmer l’agent Bond. La première incarnera Madeleine Swann, et la seconde Lucia Sciarra. Il se murmure que le personnage de la française sera une femme fatale.
Quant à son nouveau bolide, développé par l’équipe d’Aston Martin et par la production du film, la voiture de l’agent 007 sera un nouveau modèle, à savoir l’Aston Martin DB10.
Sabine …
Ce n’est pas la première fois que Léa Seydoux joue une femme d’action. En effet, la star de ‘La Vie d’Adèle’ a déjà incarné la méchante Sabine Moreau dans ‘Mission Impossible : Ghost Protocole’. Elle a d’ailleurs livré un combat très musclé avec Paula Patton, l’ex de Robin Thicke, qui incarnait alors une des ‘gentilles’ de l’histoire aux côtés de Tom Cruise.
Regardez :