Léa Seydoux sera la prochaine actrice française à jouer les James Bond girl. Le tournage est prévu début décembre à Londres.
Selon les informations du quotidien britannique The Daily Mail, il est confirmé que Léa Seydoux jouera dans le prochain James Bond.
Ainsi, on retrouvera une autre actrice française au 24e épisode de James Bond. Elle succède à Bérénice Marlohe ("Skyfall"), Eva Green ("Casino Royale"), Sophie Marceau ("Le Monde ne suffit pas") et Carole Bouquet ("Rien que pour vos yeux").
En août dernier, la rumeur disait déjà que Sam Mendes avait approché Léa Seydoux pour figurer parmi les acteurs du 24e James Bond.
L’actrice s’est déjà illustré dans des thrillers hollywoodiens : en 2011 dans "Mission : Impossible, protocole fantôme" aux côtés de Tom Cruise, ‘’Inglerious Bastards’’ en 2009 et "The Grand Budapest Hotel" de Wes Anderson cette année.
La comédienne jouera le rôle d’une femme fatale. Le choix du réalisateur, Sam Mendes, s’est arrêté sur la Française alors qu’il était sur le point d’opter pour une actrice scandinave.
Cette nouvelle épisode de James Bond fait suite à "Skyfall". Léa Seydoux partagera l’affiche avec Daniel Graig, Ben Whishaw, Naomie Harris et Ralph Fiennes. Le film est prévu sortir vers novembre 2015.
Le maintien de Sam Mendes à la réalisation de ce James Bond 24 sous-entend que cette nouvelle épisode est dans la continuité de "Skyfall". Approché une première fois par les producteurs en août 2013, Sam Mendes a décliné l’offre. Ce n’est qu’à l’acceptation du réaménagement du planning de tournage qu’il accepte.