Le film de science-fiction de Luc Besson avec Scarlett Johansson a dépassé les 4 millions d’entrées dans l’Hexagone. « Lucy » est actuellement le premier plus gros succès de l’année en langue anglaise !
Avec un casting composé de Scarlett Johansson, Morgan Freeman et Choi Min-Sik, Luc Besson est sur le point se signer un record, note le site allocine.fr. Le chef d’œuvre de science-fiction a fait le plein d’entrées cet été en franchissant le cap des 4 millions de spectateurs.
En tête du box-office depuis trois semaines, ce long métrage sorti en salles le 6 août dernier devient ainsi le plus gros succès de la saison estivale. « Lucy » caracole en tête des films sortis en langue anglaise cette année, devant tous les blockbusters américains. Cela faisait longtemps que le cinéma français n’avait pas dominé les trois premières places du podium.
Placé à la 3e place du box-office de l’année derrière les comédies « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » et « Supercondriaque », le film du réalisateur de « Nikita » peut se targuer d’être un phénomène comparable à d’autres monuments de science-fiction tels que Gravity et Inception.