Contraction de sexe et texto, ce sont des messages que l’on s’envoie à titre privé de portable à portable, entre couple. Comment faire de bons sextos ?
Pour sortir son couple de la routine sexuelle ou tout simplement pour raviver la flamme d’une relation à distance, les textos sexy sont des armes infaillibles. Appelé communément sextos, ces messages sont les plus souvent coquins et intimes. Leur contenu est tantôt sexuellement explicite, tantôt suggestif, et a pour vocation d’émoustiller le destinataire. Les sextos sont tout simplement des moyens efficaces de démarrer les préliminaires avant même de se voir. Mode d’emploi.
Lorsque vous désirez envoyer un sexto, deux options s’offrent à vous : être crue et explicite, ou subtile et suggestive. Cela dépend de chacun, de l’envie et du moment, et du profil du partenaire. Quoi qu’il en soit, ces deux types de messages sont efficaces. Le sexto est un bon moyen de se libérer de ses tabous et d’aller plus loin dans l’érotisme qu’en temps normal. Le but étant d’exciter son partenaire.
Pour cela, les pros du sexto se sont mis d’accord : rien de plus efficace qu’une photo de vous, prenant une pause lascive devant un miroir en sous-vêtement ou tout nu pour les plus audacieux. Mais attention, la règle fondamentale du sexto est d’éviter à tout prix la vulgarité. Evitez donc de tomber dans l’obscénité qui peut à coup sûr refroidir votre moitié.
Pourquoi s’écrire des sextos ? Ils ont plusieurs utilités : stimuler la libido du couple, entretenir une certaine sexualité quand on vit une relation à distance, s’exciter virtuellement lorsqu’on ne vit pas encore ensemble… Lorsqu’il s’agit de pimenter la vie du couple, il peut être amusant d’en envoyer à des moments inattendus, pour se donner rendez-vous dans des endroits insolites par exemple.
L’avantage des sextos par rapport aux mails ou à une conversation téléphonique, est qu’ils peuvent s’écrire et s’envoyer discrètement de n’importe où. Pas besoin de s’isoler ou de connexion Internet, le
téléphone portable garantit une certaine intimité.
Un conseil : vérifiez à deux fois à qui vous envoyez votre texto coquin. Les messages coquins ne sont destinés qu’à son partenaire.