Le premier rendez vous est toujours un moment important et intimidant. Bien qu’il laisse des souvenirs émouvants, un mot mal placé ou un thème de discussion inappropriée et vous n’aurez que de désastres souvenirs. Zoom sur ces sujets de conversation qui font fuir les femmes.
Vous avez abordé une femme qui vous plaît, vous avez obtenu d’elle les informations nécessaires et vous désirez donc la revoir. Pour cela, il vous a fallu son numéro de téléphone afin d’arranger ce fameux rendez-vous. Et pour qu’elle ait envie de vous revoir, vous avez sûrement fait bonne impression.
Bien plus stressant qu’un entretien d’embauche, un premier rendez-vous galant mérite une bonne préparation. Avant, pendant et après, tout se joue lors de ce rendez-vous. Au-delà de votre apparence physique et de votre
charme, si vous voulez vraiment faire bonne impression, il faut bien choisir les thèmes des conversations. Ainsi, découvrez les sujets à éviter absolument.
Vos problèmes personnels ne l’intéressent point. Vous êtes en désaccord avec un de vos collègues au boulot ? Votre mère s’immisce dans votre vie privée ? Vous avez des problèmes financiers ? Autant que l’on sache vous n’avez pas pris un rendez-vous chez une psychiatre. Aussi, laissez de côté tous vos tracas et profitez de ce moment pour séduire celle qui est en face de vous.
Evitez également les questions de santé. Du moins, pas à ce premier rendez-vous. Peut-être qu’elle subit un traitement lourd ou qu’elle vient de guérir d’une maladie. Néanmoins, elle sera gênée de vous en parler dès ce premier soir. Vous la mettrez dans l’embarras face à de telle question.
Bien que le quotidien ne soit toujours amusant, évitez surtout de vous plaindre. Pensez qu’elle aussi a ses propres inquiétudes et que ce n’est pas le moment de discuter de ses déboires personnels. Ne parlez que de choses positives et agréables.
Bref, soyez optimiste !
Faites attention également à l’alcool. Plus vous en buvez plus vous en dites trop. De plus, rares sont les filles qui apprécient les hommes bourrés en fin de soirée. Un ou deux verres suffisent largement pour
braver sa timidité. En outre, si elle vous parle de ses problèmes, n’essayez surtout pas de les résoudre, pas tout de suite. Suivez-la dans ses paroles mais une fois qu’elle aura fini, changer minutieusement la conversation.
Si jamais vous parlez de vos anciennes relations car les femmes aiment bien poser cette question, n’en parlez pas en termes négatifs. Evoquez plutôt des bons souvenirs, même si ce n’est pas forcément vrai. Le but c’est de la convaincre qu’elle peut compter sur vous et qu’avec vous la routine s’installe difficilement. Mais ne donnez pas l’impression que vous aimez encore votre ex.
Toutefois, ne vous vantez pas trop. Par contre, si vous avez des talents (musique, danse, cuisine…), n’hésitez pas à en parler. De cette manière, vous êtes sûr d’attirer son attention. Elle s’apercevra également que vous n’êtes pas un de ces hommes désœuvrés sans intérêts. Certaines femmes admirent les hommes qui sont passionnés par une activité ou du moins la pratique.
Nous le savons tous, les femmes aiment les hommes qui ont de
l’humour. Mais si vous ne possédez pas un sens de l’humour extraordinaire, n’essayez pas de sortir des blagues toutes les dix secondes. En plus d’être ringard, elle vous trouvera lassant et inintéressant. Vaut mieux rester sérieux mais dynamique et charmant.
Et enfin, deux sujets à éviter absolument : la politique et la religion. Prise de tête garantie, à moins que vous n’ayez exactement la même opinion, ce qui est peu probable.
Dernière astuce : lors du premier rendez-vous amoureux vous devez vous montrer sous votre meilleur angle. Ne trichez pas, restez simple, choisissez bien le lieu, et tout devrait bien se passer.