Il suffit parfois d’un petit rien pour briser la magie érotique et couper le désir que l’on ressent pour l’autre. Ce sont les fameux tue-l’amour. Découvrez ce que les hommes qualifient de tue-l’amour.
Le premier soir vous étiez irréprochable à tous points de vue pour accueillir votre amant dans votre plus stricte intimité. Après quelques années de cohabitation, vous n’êtes plus à l’abri d’un vilain faux-pas qui viendrait ruiner le glamour de vos jeux érotiques. Les hommes nous confient les « tue-l’amour » qu’ils ne pardonnent pas.
Une engueulade
Une embrouille dans le couple, une grosse contrariété, leur donne envie de vous tourner le dos. Aussi, soyez zen, et prenez la vie du bon côté.
Une mauvaise haleine
La mauvaise haleine fait penser de suite à une hygiène douteuse : ongles sales, aisselles malodorantes… Bref, soyez nickel.
Les poils
Ne pas s’épiler fait partie d’une hygiène douteuse. Attention à la peau rugueuse surtout au niveau des jambes. Privilégiez une peau nette et douce.
La vulgarité
C’est aussi un vrai tue-l’amour. La panoplie jupe ultra courte, talons aiguilles, décolleté vertigineux, c’est trop pour eux. Faites dans la discrétion et la sobriété.
La paresse
Une femme paresseuse, qui n’aime pas sortir de la maison, ne veut jamais bouger, ne fait que regarder la télé rebute littéralement les hommes. Un conseil : soyez dynamique sans en faire trop.
Les vêtements ou sous-vêtements masculins
Le style boyfriend a fait ses preuves mais, manifestement, au lit, le pyjama « caleçon de mon mec » n’est pas vraiment affriolant. Le noir dentelle et le style femme fatale reste en première position. On compte aussi beaucoup d’adeptes de la petite culotte blanche en coton.
Le désordre dans l’appartement
Un appartement mal tenu fait fuir un homme. Il pourra vous adorer au premier abord mais s’il surprenait le désordre qu’il y a chez vous, il y verra un aperçu de ce qu’il y à l’intérieur de vous : personnalité, hygiène…
Une femme qui parle trop, envahissante, l’ivresse et même un parfum trop prononcé sont autant de situations qualifiées de tue-l’amour par les hommes.