Parfois, pour trouver l’amour il faut provoquer la rencontre. Draguer devient alors indispensable, mais dans quel endroit et en quelle circonstance ?
Si la drague est presque naturelle chez la gent masculine, beaucoup de femmes ont du mal à draguer un homme qui leur plaît. Pourtant, pour séduire, il faut bien à un moment donné faire le premier pas. Si vous rêvez de rencontrer le prince charmant, commencez d’abord par repérer les bons endroits propices aux rencontres amoureuses. Découvrez les meilleurs endroits pour draguer.
Au boulot
C’est au bureau que l’on passe la quasi-totalité de nos journées. Aussi, c’est le lieu où l’on a le plus de chance de trouver un amoureux. Comme vous voyez très souvent la personne, vous multiplierez les occasions de l’aborder. En outre, évoluant dans le même milieu, vous trouverez facilement des sujets de conversation. Et surtout vous pouvez l’observer discrètement (habitudes, entourage…) avant de vous lancer.
En soirée
Rencontrer quelqu’un en boîte ou lors d’une soirée est un grand classique. L’ambiance est plus décontractée. Vous pouvez parler avec lui plus librement. Vous vous amusez et c’est déjà un bon point pour passer à l’assaut. Si la musique est forte, cela encourage le rapprochement physique, ce qui peut être très favorable en votre faveur. Surtout souriez et éclatez-vous pour être plus attirante encore.
En vacances
Les vacances, c’est le seul moment de l’année où vous pouvez vraiment vous lâcher. Vous n’avez rien à perdre : un mec vous plaît ? Attaquez ! Il joue le jeu ? De bons souvenirs en perspective. Et s’il reste insensible à vos charmes, passez au suivant. Ce n’est pas le choix qui manque. L’avantage en vacances, c’est que vous n’avez pas beaucoup d’efforts à fournir. Le seul fait d’afficher ses formes grâce à un maillot deux-pièces suffit largement à attirer l’attention des hommes.
Un conseil : surtout éviter les lieux publics. Laissez cette tâche aux hommes. Si vous vous aventurez à draguer dans un parc ou encore dans un musée, les autres vous prendront comme une désespérée. Et même si c’était le cas, ne l’affichez pas !