Que l’on soit en couple ou célibataire, nous avons toutes un ou des fantasmes qui stimulent notre libido. Spécialement pour la Saint Valentin, nous révélons les fantasmes de femmes les plus inavouables.
Contrairement aux idées reçues, les femmes fantasment autant que les hommes. Heureusement, puisque ces images et scénarios émoustillants contribuent à une sexualité épanouie. D’après une enquête Ipsos Santé/Procter & Gamble sur le désir féminin, 96% des femmes fantasment. Petit tour d’horizon des fantasmes typiquement féminins.
Faire l’amour à plusieurs
Beaucoup de femmes se plaisent à s’imaginer dans les bras non pas d’un seul homme, mais de plusieurs pour être le centre de toutes les caresses et les attentions.
L’amour en public
Le danger, la peur d’être vue, prise en flagrant délit, certaines femmes rêvent de s’exhiber et de faire l’amour dans un lieu public. Salle de cinéma, transports en commun, ruelle déserte… les lieux ne manquent pas.
Etre dominée
Soumises ou dominées, certaines femmes ont une envie sexuelle qui se rapproche du sadomasochisme. L’envie de se soumettre au bon vouloir d’un amant peut en effet être source de plaisirs intenses.
Ou au contraire, dominer
Nous aussi, nous pouvons être des maitresses intraitables, en guêpière rouge et talons à plateformes. Surtout si l’objet de nos punitions se trouve être un acteur célèbre.
S’offrir à un homme plus âgé
Les hommes mûrs vous font vibrer ? C’est tout simplement le désir de s’offrir à un homme expérimenté, qui a vécu et qui pourrait vous apprendre sur l’érotisme et le plaisir.
Jouer les voyeuses
L’idée de « mater » ce couple bien sexy croisé en boite en train de faire l’amour fait monter en vous l’excitation. D’ailleurs, vous iriez bien faire un tour dans les clubs échangistes, pas pour participer mais juste pour regarder.
Ces fantasmes permettent d’évoquer des scènes et des jeux érotiques et peuvent survenir avant ou pendant l’amour, contribuant à l’excitation et à la montée du désir. A la question, peut-on les réaliser ? C’est l’affaire de chacun. Dans tous les cas, les fantasmes sont de l’ordre de l’intime.