Le sourire est sans conteste une forme de langage. Il peut se lire sur le visage d’un individu au cours d’une conversation. Il se manifeste également lorsque nous n’arrivons plus à contenir nos pensées secrètes en présence ou en l’absence d’un interlocuteur. Il arrive également que nous sourions sans émettre par la suite un rire aux éclats. Le sourire peut être automatique ou forcé. Il peut être utilisé comme moyen de mépriser quelqu’un. Il est aussi un moyen de montrer notre sympathie à l’égard d’une personne. C’est pourquoi il constitue un atout de séduction non négligeable.
Le sourire est important en matière de séduction, tant pour les hommes que pour les femmes. La majorité des femmes ne consentant pas encore à faire le premier pas, lorsqu’il s’agit de séduire, ne peuvent généralement compter que sur le langage non-verbal. En plus d’un regard ensorcelant, un sourire ravageur peut également vous aider à faire tomber les hommes sous votre charme. Le sourire est communicatif. Il atténue la nervosité, booste la volonté d’agir des séducteurs timides et élimine toutes sortes de blocages pouvant altérer la communication verbale. Le sourire est un geste simple aux pouvoirs insoupçonnables.
Peut-être ne l’avez-vous jamais remarqué, mais le sourire et le rire sont contagieux et communicatifs. Quand quelqu’un vous sourit, vous renvoyez immédiatement un autre sourire. Idem, si c’est vous qui souriez en premier. De plus, le sourire est positif, ainsi, plus vous souriez, plus vous déclenchez des réactions favorables autour de vous.
Ces deux phénomènes quasiment incontrôlables sont alors très importants dans la recherche de l’âme sœur. Si vous êtes célibataires et que vous souhaitez multiplier vos rencontres, n’oubliez jamais de sourire ! Petites astuces : souriez surtout en laissant apparaître vos dents, l’impression que vous renverrez aux autres sera plus positive encore. Et souriez aussi avec vos yeux, celui-ci n’en paraîtra alors que plus sincère.
Lorsqu’un homme qui vous plaît vous aborde, faites-lui d’abord un sourire poli afin qu’il mène à terme sa démarche. Restez plus ou moins indifférente lorsqu’il commence à vous parler. Quand il dit des phrases drôles, souriez en émettant un bruit étouffé. Lorsque la conversation devient plus intéressante, émettez un sourire tendre. Fixez-le dans les yeux tout en souriant et commencez à discuter. C’est dans la poche !
Bref, Que vous soyez en couple ou pas, n’oubliez jamais de sourire et cela au quotidien. Même au téléphone, le sourire ça s’entend, et reste tout aussi puissant ! Ainsi, et cela est reconnu scientifiquement, plus vous souriez, plus les rencontres seront faciles, durables et heureuses ! Un couple qui sourit souvent, s’amusant l’un de l’autre, est un couple dont les partenaires ont de grandes chances de finir leurs jours ensemble. Et pour ceux qui n’en ont pas l’habitude, rassurez-vous, l’humour et le sourire ça se travaille !
En voilà de bonnes nouvelles qui font sourire... Car si un sourire ne vous coûte rien, il peut néanmoins vous rapporter beaucoup : l’amour, la bonne humeur, la gaieté, le bonheur ! Et à tous ces célibataires qui rêvent de se caser : ne sortez jamais sans votre précieux sourire !