Le phénomène selfie continue de prendre de l’ampleur avec le "selfie after sex". Cette nouvelle tendance consiste à se prendre en photo après une petite virée sous la couette.
Après le "nomakeupselfie", qui encourageait les femmes à poser
sans maquillage devant l’objectif de leur
téléphone portable, et le "manupandmakeupselfie", qui de son côté, incitait les hommes à poser avec un
maquillage, le "selfieaftersex" devient la nouvelle tendance chez les membres d’Instagram.
Alors que les réseaux sociaux ont été, hier encore, accusés de tous les maux en faisant défaut à l’intimité du couple durant leurs moments intimes, voilà qu’une nouvelle tendance sur Instagram fait beaucoup d’adeptes.
Plus question de se reposer après les ébats sexuels, ni de
dormir ou de s’enlacer dans les bras l’un l’autre. Car désormais, la tendance est au "selfie after sex". Des milliers de photos de couple après une partie de jambe en l’air sont déjà postées sur Instagram avec le hashtag #aftersex. Quand certains posent ensemble devant l’objectif, d’autres profitent du moment de repos de leur partenaire pour le (la) prendre en photo à son insu.
Les hobbies des jeunes ont largement évolué avec l’arrivée des réseaux sociaux et des nouveaux gadgets numériques, alors qu’auparavant, l’engouement était tout autre. Si les filles partageaient rarement leurs expériences sexuelles à leurs connaissances, aujourd’hui, la tendance veut qu’on les révèle au monde entier.