Les fesses représentent une superbe surface bombée, souple et agréable au contact. Elles représentent un atout de séduction pour les femmes et attirent beaucoup d’hommes. D’ailleurs, nombreux ont, sans doute, eu envie de donner une petite tape sur la fesse durant leurs ébats.
Lors d’une relation sexuelle plus intense et plus désinhibante que d’habitude, votre partenaire s’emporte un peu et aura envie de donner une petite fessée. Voilà comment tout peut commencer. Certains ont tenté sans réaction particulière de sa partenaire, ou tout au pire un refus. Et d’autres en ont fait un art pour vivre une relation de sadomasochisme d’une manière « soft ». Cette pratique est d’ailleurs destinée à tous les couples.
La fessée est considérée comme un tabou. Les personnes qui n’adhèrent pas, estiment que montrer son derrière est un signe de soumission. Comme le fait de donner des tapes est un signe d’autorité. Mais les hommes ne donnent pas de fessée à n’importe qui, n’importe où et n’importe comment.
Il faut tout d’abord se mettre en condition. Si vous ne savez pas si votre partenaire est adepte de ce genre de jeux, vous pouvez essayer par une petite tape sur les fesses habillées, à un moment de la journée. Puis quelques jours après, retenter l’expérience et ainsi de suite. Si votre partenaire est d’humeur joueuse et coquine : effeuillez, caressez, palpez et fessez !
Si après ce petit avant-goût, votre partenaire est toujours aussi curieuse, proposez un petit scénario. Il faut faire fantasmer l’autre. Habillez-vous en fonction de la tête aux pieds, soyez élégant et sexy. Les yeux de votre partenaire ne brilleront que pour vous. Montrez que vous la désirez, admirez, jouez du regard, caressez… Vous êtes désormais prêt.
Aussi, pour vous messieurs, maintenant que l’envie monte en vous, n’hésitez pas. Car même si elle va se rebeller, la suite n’en sera que plus piquante… Non seulement elle se débat pour refuser la fessée, mais vous savez qu’elle l’a amplement mérité. Pensez au nombre de fois où elle a pensé au chocolat, aux dépenses de fringues, mais surtout, où elle a regardé d’autres hommes avec désir…
Evidemment, elle pensera le contraire, et essaiera d’utiliser ses petits muscles pour vous empêcher de la renverser sur le ventre. Mais, cela donnera lieu à d’intéressants jeux de jambes. Au cours de vos ébats, profitez pour introduire vos gestes sensuels un peu partout sur son corps, pour échauffer ses ardeurs. Elle ne supportera que mieux l’action de vos paumes qui déjà s’entraînent.
Et si vous savez donner une fessée érotique dans le rythme, vous même serez terriblement excité. Ménagez quelques pauses et offrez de petites variations rythmiques pour soutenir son attention et la vôtre. Vous devriez constater que son déhanchement d’éviction du début de la séance a fait place à un trémoussement. Cela annonce que votre action porte ses fruits.
C’est le moment d’alterner vos fessées avec quelques caresses profondes qui vous confirmeront l’avancée de son état d’excitation. Vous pouvez prendre possession du territoire que vous avez enflammé, surenchérir dans la frappe pour le dernier sprint, des petites morsures ou clamer l’échauffement avec votre langue sur ses rondeurs. A vous de voir, mais une chose est certaine, le plaisir sera au rendez-vous !