Lancé à la demande de certains clients, le matelas "Smarttress" envoie une alerte sur Smartphone dès que des mouvements inhabituels sont détectés.
Pour tenter d’en finir avec l’infidélité qui brise de nombreux de couples, une entreprise espagnole a conçu ce matelas permettant à ses utilisateurs de démasquer l’adultère de leur partenaire.
La traque de l’infidélité a un prix
Le matelas Smarttress est doté de plusieurs capteurs capables de détecter les agitations suspectes. Il envoie ensuite un signal sur le Smartphone de l’utilisateur absent. Pour ceux qui auraient encore des doutes, il est bien réel et fonctionnel comme en témoigne cette vidéo de présentation. Les personnes qui souhaitent sauver leur couple ou les partenaires espérant traquer une infidélité seront bien servis. Pour s’en procurer un, ils devront tout de même débourser 1 750 dollars soit environ 1 550 euros.
Le temps de l’activité indiqué
Dans les détails, le matelas Smarttress comporte un système de détection, baptisé "Love Detection System". Ce dernier s’active dès qu’il identifie le moindre mouvement inhabituel dans le lit conjugal. Le cas échéant, un message est envoyé sur le Smartphone de l’utilisateur absent. L’alerte donne alors des statistiques ultra-détaillées, comme le nombre d’"impacts par minute" ou encore le temps de l’activité, rapporte BFM TV.
A LIRE AUSSI :
Tous les articles sur l’infidélité
Notre dossier complet sur le couple