Le nom d’une personne en dit beaucoup sur sa personnalité et celle au caractère infidèle porte souvent le prénom de Julie, Anne, Pierre… Découvrez le top 10 des prénoms les plus infidèles chez les hommes et les femmes.
Les adeptes de l’infidélité portent souvent les prénoms de Catherine, Isabelle, François ou encore Pierre. La liste a pu être établie grâce à un site spécialisé dans les rencontres extraconjugales, lequel a recensé les prénoms de ses membres les plus infidèles. Le site Gleeden.com dont le nombre des membres s’élèvent à 2,5 millions en France a en effet interrogé 8 000 adhérents afin de connaître les prénoms des autres internautes avec qui ils entretiennent des relations extraconjugales.
Chez les hommes, les infidèles s’appelleraient Patrick, Stéphane, Pierre ou Matthieu. Du côté de la gent féminine, celles qui se prénomment Hélène, Julie, Alice ou encore Vanessa seraient les plus volages.
Les noms affichés sont souvent les plus classiques dans le registre des prénoms. Alors il ne faut pas en faire une généralité ni en faire tout un plat si votre prénom y figure. Mais si vous avez des doutes concernant la fidélité de votre partenaire, vérifiez tout de même au cas où son nom se trouve dans cette liste :
Les hommes les plus infidèles :
Patrick
Stéphane
François
Pierre
Thomas
Alexandre
Geoffrey
Matthieu
Didier
Maxime
Les femmes les plus infidèles :
Hélène
Julie
Anne
Catherine
Isabelle
Christelle
Alice
Juliette
Vanessa
Clémence