Garder caché certains secrets est mieux pour l’harmonie d’un couple. Généralement cela concerne quelques sujets…
Les amants antérieurs. 52% des femmes mentent sur le nombre de leurs partenaires sexuels, et c’est même le mensonge préféré des femmes. Révéler à votre campagne le nombre des hommes avec lesquels vous avez couché lui fera sentir comme un "un de plus", une trouvaille de plus à ajouter sur la liste… Il sera mal à l’aise.
Le gabarit du matos de votre ex. Evitez surtout ce sujet ! Il ne devrait jamais se sentir en deçà de la hauteur de votre attente. De toute façon, la taille importe peu… Le plaisir est dans la prestation, l’art de le faire…
Soyez naturelle dans vos fantasmes. Vous venez de changer d’homme ? Dites-vous dans ce cas qu’un autre homme, c’est parfois d’autres mœurs… ou plutôt d’autres fantasmes. Le sexe, c’est du naturel. Ne cherchez pas à raisonner de manière mathématique un truc où les fantasmes de chacun n’ont pas lieu d’être compris dans les détails. Du moment que le plaisir est au rendez-vous, tout est bon.
Ne lui bourrez pas le crâne avec votre ancien cadre de vie. Si vous comparez sans cesse votre train de vie avec celui que vous aviez eu avec le précédent amant, il sera complexé à coup sûr. Mal dans sa peau, il le sera, si vous lui rappelez souvent vos anciennes escapades en Mercedes, lui qui n’a à vous offrir qu’une Clio.
Ne pas définir auprès de lui votre homme idéal. S’il vous pose la question, dites plutôt que vous n’avez pas de type d’homme. Il en comprendra qu’il n’est pas dans la catégorie du type dont vous risquez de vous débarrasser facilement.