Les femmes semblent devancer les hommes en matière d’infidélité. D’après un sondage effectué par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan, les femmes détiendraient le record sur le plan de l’infidélité.
Les hommes ont-ils renoncé à l’infidélité ou est-ce que les femmes sont sorties de leur statut de femme soumise et osent dévoiler leurs envies et leurs fantasmes ? D’après un sondage du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan, les femmes seraient plus infidèles que les hommes, une révélation assez surprenante.
Le site a pris un échantillon de 2 456 femmes lesquelles ont été interrogées en matière d’infidélité. Cette année, 77 % d’entre elles ont affirmé vouloir des relations sexuelles en dehors de leur couple alors qu’elles n’étaient que 58 % en 2013. La majorité de ces femmes enquêtées soit près de 81 % se disent insatisfaites des ébats amoureux au sein de leur couple.
Du côté de la gent masculine, les chiffres annoncent un revirement de la situation. Sur la totalité des interrogés, 72 % ont déclaré avoir envie d’une relation extra-conjugale en 2014, contre 81 % il y a un an.
En parallèle, les femmes infidèles sont plus confiantes, car 54 % d’entre elles sont convaincues d’avoir répondu aux attentes de leur partenaire fixe alors qu’elles n’étaient que 44 % en 2013. Les hommes, quant à eux, perdent en confiance, bien qu’ils enregistrent plus de confiance que les femmes. 72 % des sondés affirment faire le bonheur de leur partenaire sous les couettes, contre 76 % en 2013.
Dans une autre étude publiée par le même site au début du mois d’août, il a été révélé que l’été, les femmes jetaient plus leur dévolu sur les jeunes hommes et ne seraient pas gênées de draguer en face de leur partenaire. Avis aux hommes en couple !