Les ennemis du couple sont nombreux, variés et souvent bien tenaces. Zoom sur le top 5 des tue l’amour au lit.
Que vous soyez en couple depuis des années ou en début d’une relation, sachez que certains faits et gestes peuvent rebouter votre homme au lit. Découvrez quels sont les pires tue l’amour pour que vous puissiez y remédier dès maintenant.
Les poils mal épilés
Si certains hommes aiment les femmes très ’’nature’’, de manière générale les poils sont un véritable tue l’amour. Une touffe de poils sous les aisselles ou entre les jambes ce n’est pas très sexy. Dans certains couples, ôter les poils du corps de la femme peut même devenir un jeu érotique commun qui sert de préliminaires.
La culotte de grand-mère
C’est l’hiver, il fait froid mais ce n’est pas une raison pour réduire à néant votre vie sexuelle en vous mettant au lit habillée comme une gramoune. Misez toujours sur une nuisette ou au pire un joli ensemble shorty/débardeur.
Les mauvaises odeurs
Une forte odeur de transpiration, un parfum intime trop prononcé et c’est parfois le désir de l’autre qui vacille. En tout, une bonne hygiène corporelle permettra d’atténuer les odeurs jugées incommodantes.
Les critiques
Dialoguer c’est bien, mais si avant, pendant ou après l’acte, vous signalez ses failles, il pourrait être blessé profondément. Votre franchise mal placée risque bien de faire naître chez lui un début d’anxiété sexuelle.
Le jeu d’actrice
Petits cris, gémissements et soupirs peuvent stimuler votre partenaire à condition de ne pas augmenter les décibels de manière exagérée. Si le cri est disproportionné, il en ressentira l’inauthenticité et n’en sentira donc plus de plaisir.