Depuis quelques temps, une rumeur courrait : les fils de la Princesse Diana et du Prince Charles feront un caméo dans ’Star Wars : les derniers Jedi’, dont la sortie est prévue le 13 décembre 2017 (en France et probablement à La Réunion). Celle-ci a été confirmée par l’acteur John Boyega qui incarne Finn …
Malheureusement, la scène aurait été coupée au montage. "Je crois qu’ils ont coupé la scène. Je n’en peux plus de ces secrets", a confié le jeune acteur micro de la BBC Radio 4 comme le rapporte 20 Minutes.
L’acteur britannico-nigérian a aussi révélé que si les princes William et Harry étaient bien sur le tournage, un autre comédien britannique était également sur les lieux : le massif Tom Hardy (Mad Max). "Ils sont venus sur le tournage. Ils étaient là. J’en peux plus de garder ça pour moi. Je crois que quelqu’un l’avait déjà dit de toute façon", a-t-il poursuivi en ajoutant dans sa lancée : "il y a eu des images. A chaque fois qu’on m’en parle, je dois faire l’impasse. J’en ai marre de faire l’impasse. Ils étaient là. Et Tom Hardy aussi".
Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…
Au casting de ce film de Rian Johnson : Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Mark Hamill (Luke Skywalker), Adam Driver (Kylo Ren), ainsi que Feue Carrie Fisher (General Leia).
La bande-annonce :