Le dimanche 13 août, Tom Cruise s’est blessé sur ‘Mission Impossible 6’ en faisant une cascade. Il a violemment heurté un immeuble, et sa blessure serait plus grave que prévu.
Chez The Sun, dans des propos rapportés par la presse française, un proche de la star affirme : "la blessure est pire que ce que nous croyions. Tom s’est vraiment blessé et va avoir besoin de quelques mois pour s’en remettre".
Le tournage du film sera ainsi retardé … "il est la plus grande star de ce film, et tout tourne autour de lui. Les patrons du film n’ont pas d’autre choix que de repousser le tournage et la sortie du film". Le long-métrage, prévue pour juillet 2018, ne sortirait qu’au mois de décembre de cette année-là.
Chez Collider, le PDG de la société Skydance a affirmé : "je le crois, ce que Tom Cruise va faire dans ce film déclassera tout ce qu’il a fait avant". L’homme indique ensuite que le comédien de 54 ans s’entraîne déjà depuis une année pour une cascade qui n’a jamais été vue au cinéma. "Ca va devenir, il me semble, l’exploit le plus impressionnant et invraisemblable de tout ce qu’il a réalisé au cinéma à ce jour, et il travaille dessus depuis que Rogue Nation est sorti en salles. Ça va être renversant", renchérit-il. Cette scène pourrait été tournée à Paris.
‘Mission Impossible 6’, sous la houlette de Christopher McQuarrie, voit les retours de Rebecca Ferguson (Ilsa Faust) et Simon Pegg (Benji Dunn). Le casting reçoit également la jeune Vanessa Kirby de la série ‘The Crown’, ainsi que l’interprète de Superman Henry Cavill.
Selon les premières rumeurs concernant le scénario, le personnage campé par Vanessa Kirby serait au centre de l’intrigue.