Trois ans après la sortie de "Situation amoureuse : c’est compliqué", sa première co-réalisation (avec Rodolphe Lauga), Manu Payet sort son nouveau long métage, "Budapest". Un film réalisé par Xavier Gens dont le nom était plutôt associé aux films d’action ou genre (Hitman, Frontières, The Divide…). Pour faire ne pas faire languir les téléspectateurs, Le Parisien s’est incrusté sur les lieux du tournage. Des images exclusives !
"Budapest" est centré sur Vincent et Arnaud. Diplômés de HEC, ils ont en apparence de bons boulots et des vies installées. Mais, par peur d’un destin tout et trop tracé, ils décident de changer de vie pour créer une boîte d’enterrement de vie de garçons à Budapest. Le scénario est tiré d’une histoire vraie… "Ils ont l’idée de créer la première boite qui organise des enterrements de vie de garçon à Budapest. Tu pars le vendredi, tu rentres le dimanche, et tu te maries. Ces garçons existent et nous avons dîné avec eux", avait confié l’acteur sur Europe 1.
La date de sortie de "Budapest" est prévue le 7 mars 2018. Les rôles principaux seront tenus par Manu Payet et Jonathan Cohen.