Lors de l’événement, il y aura une exposition de véhicules de prestige, ainsi et des stands dédiés aux bolides. Sont également prévus : baptême en Easydift et démonstrations de Karting que proposent le Circuit Félix Guichard, des simulateurs de course, ainsi que diverses animations et des cadeaux à remporter.
>> A lire aussi : la bande-annonce de ‘Fast and Furious 8’ signe un record sur la toile
>> A lire aussi : Le message de Vin Diesel à Paul Walker
Dans ’Fast and Furious 8’, la donne a changé. Dominic Toretto (Vin Diesel) a décidé de retourner sa veste contre ’sa famille’ qu’il avait lui-même créé. En effet, il travaille désormais pour Cipher (Charlize Theron), une psychopathe spécialisée dans le terrorisme high-tech. Comment a-t-elle réussi à mettre Dom de son côté ? Réponse dans les salles obscures. Par ailleurs, Deckard Shaw (Jason Statham) – le méchant du 7 – sera également de retour dans cet opus pour donner un coup de main à la désormais ancienne équipe de Toretto.
Le casting de ce film réalisé par F. Gary Gray voit le retour de Michelle Rordiguez, Tyrese Gibson, Lucas Black, Dwayne Johnson, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Kurt Russell, et Elsa Pataky. Il reçoit également des nouveaux Scott Eastwood (le fils de Clint Eastwood), Helen Mirren (qui devrait jouer la mère de Shaw), et le comédien Kristofer Hivju de la série ‘Game of Thrones’.
La folle bande-annonce du long-métrage :