Sur le plateau du JT de 20H sur TF1, l’actrice oscarisée Charlize Theron parle du personnage de Cipher, la grande méchante de ‘Fast and Furious 8’ (‘The Fate of the furious’).
"Je la vois comme une psychopathe", explique en premier lieu la grande blonde de 41 ans. "Quand nous avons travaillé le rôle, elle me donnait l’impression d’être un ’serial killer’. Elle fait des choses impardonnables dans ce film", poursuit la principale intéressée.
Charlize Theron avoue ensuite qu’elle a aimé l’idée que pour la première fois dans sa carrière, un grand studio lui donnait le feu vert de jouer un personnage féminin qui n’était pas psychotique mais vraiment méchant.
Lors de l’interview, l’ancien mannequin est également revenu sur ses engagements sociaux. Le 21 janvier dernier, Charlize Theron était parmi les manifestants de Park City, dans l’Utah, lors la fameuse ‘Women’s March’.
"J’étais à cette manifestation en tant que femme, pas en tant que célébrité ou actrice", a-t-elle affirmé avant de parler de Donald Trump, qui a été élu la veille de cette manifestation pour les droits de la femme. "Je suis inquiète du monde dont nous allons hériter avec Trump et que nous allons laisser à nos enfants", déplore la star en ajoutant dans sa lancée qu’elle estime que le Président des Etats-Unis "est un problème".
>> En savoir plus sur ‘Fast and Furious 8’
L’interview :