Alden Ehnreich est le nouveau visage de Han Solo
Dans le spin off spécial réservé au contrebandier Han Solo de Star Wars, le duo de réalisateurs Christopher Miller/Phil Lord ont voulu un visage jeune et charismatique. Sur près de 2500 acteurs qui ont passé l’audition, la production de Star Wars a finalement retenu Alden Ehrenreich.
L’acteur de 26 ans qui venait récemment de jouer dans "Ave, César" a une dizaine de films à son actif et peut désormais se targuer d’avoir joué un film dérivé de Star Wars. Si le comédien a un bon jeu, le casting n’avait pourtant rien d’évident. En effet, Alden Ehrenreich a eu pour concurrent Jack Reynor, Miles Teller et Ansel Elgort. Tous étaient pressentis pour jouer le rôle du jeune Han Solo.
Une première photo du tournage
La première projection du film est prévue pour le mois de mai 2018 aux États-Unis. Les réalisateurs Miller et Lord qui ont également écrit le scénario de ce 2e spin-off de la saga Star Wars ont publié sur Twitter le tout premier cliché du film. Le tournage n’a cependant pas encore débuté, mais ce clin d’œil est déjà une belle promesse pour les fans. Il reste maintenant à deviner si Alden Ehnreich fera un meilleur Han Solo que Harrison Ford.
Voir plus d’actualités cinéma
En savoir plus sur Star Wars