Le site américain Hollywood Reporter vient de révéler une nouvelle qui devrait ravir les fans de ’50 Nuances de Grey’. Alors que le tournage de la suite, ’50 Nuances plus sombres’, débutera le 16 février prochain à Vancouver, il devrait débarquer à Paris dans les 6 mois suivants selon le site. Quoi de plus romantique que les rues de la capitale française pour abriter les amours de Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson). Les deux acteurs vont commencer la lecture du script de cette suite très attendue dans les prochains jours, avant de tourner les premières scènes.
A en croire les propos tenus par le directeur adjoint de la commission des films en Ile-de-France Stéphane Martinet dans THR, Hollywood entend "faire passer un message" en tournant dans la capitale hexagonale malgré les attentats de novembre dernier. "Les producteurs, et en particulier les Américains, ont exprimé leur soutien envers Paris après les attaques et ont renforcé leur volonté de poursuivre leurs projets", fait-on savoir.
Pour rappel, le deuxième volet de la saga de E.L. James, ’50 Nuances plus sombres’, sortira le 10 février 2017 aux Etats-Unis. Il reviendra sur la relation très privilégiée qu’entretenaient Christian Grey et Anastasia Steele dans 50 Shades of Grey avant de se tourner vers la belle Elena Lincoln (Kim Basinger) une maîtresse sado-masochiste très expérimentée.