Chaque année, les mamans sont à l’honneur à l’occasion de la fête des mères. Pour leur faire plaisir, découvrez ce que la plupart des mamans désire lors de cette journée spéciale.
« Maman, tu aimerais quoi pour la fête des mères ? » Voilà la question anodine qui résonne dans chaque foyer, à l’approche de cette journée de célébration. Sachez que quels que soient l’âge des mamans, elles ont toutes des petits désirs secrets ou des requêtes banales. Alors cette année, faites-leur plaisir en exauçant l’un de leurs vœux.
Tour d’horizon des petites attentions à offrir à une maman :
-Un merveilleux massage de la tête qui dure au moins une quinzaine de minutes. Le massage pourrait se poursuivre aux épaules, voire au corps au complet.
-Un bain chaud et délicieusement parfumé, avec plein de petites chandelles flottantes et de la musique relaxante. Après le bain, une petite tisane relaxante sera la bienvenue.
-La projection de son film préféré et tous les membres de la famille doivent regarder jusqu’à la fin. Après tout, c’est elle la reine de la journée.
-Des mots doux : par écrits, ou murmurés au creux de l’oreille. Rien n’est plus délicieux.
-Assez de temps pour qu’elle puisse se faire une beauté, comme au spa : un masque du visage, une exfoliation-épilation, une manucure-pédicure…
-Une sieste en compagnie de toute sa ribambelle d’enfants.
Dans un autre ordre d’idée, les mamans désirent également se faire chouchouter en laissant son tablier au placard. La journée commencera ainsi par un petit déjeuner au lit. C’est un classique, mais toujours très agréable. Au saut du lit, un joli cadeau bien emballé l’attendra dans le salon. Pendant ce temps, papa et enfants concocteront un repas complet et se chargeront également du rangement de la maison.
Prenez également soin de la déco de la table. Un beau bouquet de fleurs au centre de la table, de jolies assiettes, une nappe et serviettes assorties… Bref, sortez le grand jeu pour cette journée spéciale. Rien n’est trop beau pour votre maman.
Un conseil pour les mamans : n’hésitez pas à demander, parce que vos proches ne demandent, eux, qu’à vous combler.