Si vous avez une âme de voyageur, c’est l’occasion de prendre votre sac de voyage et de partir à l’exploration de ces quelques endroits. Voici donc un top 10 des lieux qu’il vous faudra marquer de votre empreinte pour des souvenirs inoubliables.
L’endroit s’appelle Angkor. C’est un ensemble de temples qui fait la fierté du Cambodge.
La grande barrière de Corail se trouve au nord-est de la côte australienne. Il offre au regard le plus grand ensemble corallien du monde.
La muraille de Chine est également un monument à visiter à tout prix. Elle est constituée d’un mur fortifié de 5 à 7 mètres de large. Sa hauteur varie de 5 à 17 mètres. Sa longueur totale serait de 6700 kilomètres.
Moins connues que les chutes du Niagara, les chutes d’eaux d’Iguazu, en Argentine sont tout aussi fascinantes. Elles se trouvent entre le Brésil et l’Argentine et sont composées de 257 cascades.
Les Douze Apôtres sont des tours de calcaires qui culminent à plus de 45 mètres au-dessus du niveau de la mer. Elles constituent l’une des principales attractions touristiques de la région sud de l’Australie.
Le Machu Piccu du Pérou est une destination très prisée des touristes. Cete ancienne cité inca date du XVème siècle et se trouve perchée à 2430 mètres d’altitude.
Les amoureux de la nature seront frappés par la beauté des Milford et Doubtful Sound qui se trouvent en Nouvelle-Zélande.
Besoin de culture sur l’Australie ? Venez visiter le Museum of Old and New Art. Située en Tasmanie, le musée se spécialise dans les arts aborigènes, les antiquités, les maîtres classiques et l’art contemporain.
Le très mystérieux Tikal se trouve au fond de la jungle du Guatemala. C’est l’un des plus prestigieux vestiges de la civilisation maya précolombienne.
Le Taj Mahal, symbole de l’amour, se trouve en Inde. Ce monument funéraire de marbre blanc a été bâti à Agra entre 1631 et 1648 sur l’ordre de l’empereur moghol Shah Jahan.