Cyprien a franchi une étape décisive ce samedi soir dans l’émission de chant The Voice 2021. Le chanteur réunionnais s’est qualifié pour la phase finale de la compétition, ce samedi 8 mai. Confronté à sept autres candidats, il a été plébiscité avec son interprétation de "Corps" de Yseult.
C’est fait ! Cyprien est en finale de l’émission de chant The Voice 2021. Après avoir interprété "Corps" de Yseult dont une partie en créole, il a fait l’unanimité auprès des membres du jury et du public, ce samedi 8 mai en direct sur Antenne Réunion.
Au terme du prime, les téléspectateurs ont fait leur choix : Jim Bauer, de l’équipe de Marc Lavoine, Mentissa (équipe de Vianney), Marghe, chez Florent Pagny, et, le Réunionnais Cyprien, de l’équipe d’Amel Bent.
Lors de la demi-finale, Cyprien était en compétition face à sept autres candidats. Le Dionysien a obtenu les faveurs du public qui lui a permis de se qualifier pour la dernière étape.
Interviewé sur Antenne Réunion, il réagit au lendemain de sa victoire.
Si Cyprien a su se hisser aussi loin dans la compétition, ce dernier aurait pu ne jamais y participer.
Dans une interview accordée à LINFO.re, le Réunionnais avoue avoir été touché deux fois par le coronavirus.
En effet, pendant la période de préparation, il nous a dit avoir contracté le Covid-19. Difficile donc de s’entraîner pour les Battles. En visioconférence, Amel Bent l’a guidé jusqu’au bout.
"On m’appelle le rescapé dans la famille The Voice parce que j’ai eu le Covid deux fois et là pour la deuxième fois, je n’ai pas pu être là pour la séance de coaching" a-t-il confié en interview.