Maillots, écharpes, ballons au couleurs des Bleus... Les supporters de l’Équipe de France ne laissent rien aux hasard. A deux jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2018, l’heure est aux achats pour certains passionnés du ballon rond.
Les maillots et écharpes aux couleurs de l’Équipe de France, s’arrachent dans les magasins de sport de La Réunion. Outre l’attirail, quelle meilleure excuse que le Mondial 2018 pour racheter un nouveau téléviseur.
Les supporters de La Réunion n’ont plus que quelques jours avant l’ouverture du Mondial 2018.
Si certains prennent l’avion pour aller soutenir la France directement en Russie, d’autres suivront la Coupe du Monde 2018 depuis leur canapé.
Perruques, écharpes, maillots, téléviseurs... Tout est fait pour attirer les Réunionnais et les faire investir afin de soutenir au mieux leur équipe.
L’occasion pour eux de se rendre dans les magasins de sport et d’high-tech pour finaliser leur équipement afin de soutenir intensément les Bleus. Dans ce magasin de Saint-Denis, le chiffre d’affaires a augmenté de 70% en l’espace de 10 jours, "Samedi nous avons vendu 42 télévisions", explique Youssouf Mohamed, directeur d’Atlas.
La Coupe du Monde de Football 2018 est à vivre pleinement sur Antenne Réunion à partir du 14 juin. Sur l’ensemble de la compétition, 14 matchs seront à suivre sur notre chaîne, 8 matchs de poules et 6 rencontres des phases finales.
- Jeudi 14 juin, dès 18h : cérémonie d’ouverture et match Russie – Arabie Saoudite
- Samedi 16 juin, 23h : Croatie – Nigeria
- Dimanche 17 juin, 19h : Allemagne – Mexique
- Lundi 25 juin, 22h : Espagne – Maroc.
- Mardi 36 juin, 22h : Nigeria – Argentine (ou Islande Croatie)
- Mercredi 27 juin, 22h : Serbie – Brésil
- Du 30 au 3 juillet : ¼ de finale : 2 matchs dont celui de la France si elle se qualifie
- 6 et 7 juillet : ¼ de finale : 2 matchs
- 10 ou 11 juillet : ½ finale : la France si elle se qualifie
- Samedi 14 juillet, 18h : match pour la 3e place
Rejoignez le "Club des Supporter" du Mondial d’Antenne Réunion et envoyez vos photos sur LINFO.re.