Le petit Matys a eu une surprise de taille en voyant son idole Michael Jackson venir à son anniversaire. Si la star décédée n’a pas pu venir elle-même pour l’occasion, son sosie professionnel français était présent.
Un anniversaire de star pour le petit Matys. Fan de Michael Jackson depuis ses trois ans, il a eu droit à le venue de sa star... enfin presque. Son sosie professionnel Steve Mickson, de passage sur l’île, s’est rendu à la petite fête organisée par sa maman.
Arrivée avec gardes du corps à l’arrière d’une voiture, chapeau et lunettes noires et quelques pas de danse, il n’en fallait pas plus pour ravir Matys et sa famille. Très ému, le garçon avait du mal à réaliser l’événement, jusqu’à ce qu’il fasse lui-même une démonstration de moonwalk.
Ambiance réussie pour la maman qui a contacté elle-même le sosie : "Ca a été très dur, il fallait contacté les agents en métropole. Mais dès que j’ai su que le sosie de Michael Jackson venait à la Réunion, je me suis dit : pourquoi ne pas l’inviter ?".