Dimitri Payet était l’invité de Téléfoot ce dimanche sur TF1. Il a évoqué sa blessure et ses chances de jouer la finale de l’Europa League.
Le Téléfoot de ce dimanche sur TF1 était consacré à la rencontre prévue ce mercredi soir entre l’Olympique de Marseille et L’Atlético Madrid en finale de l’Europa League.
L’émission avait comme invités Rudy Garcia et Dimitri Payet de l’Olympique de Marseille.
Dimitri Payet est le joueur le plus en vue en Europe en 2018 et se classe comme le plus performant de la phase finale de l’Europa League.
"Oui, je pense que le soutien nous porte. À partir du quart de finale, il y a eu une effervescence incroyable à Marseille et dans toute la France. On le sent, ce douzième homme."
"J’ai eu une petite alerte la veille du match de Guingamp. Pour pas l’aggraver, on a préféré déclarer forfait. Là, pour l’instant, j’ai les soins et de la remise en forme pour être là mercredi."
"Je suis confiant mais c’est pas quelque chose d’anodin donc il faudra faire attention jusqu’à mercredi."
"Je savais qu’avec les histoires du club avec la Coupe d’Europe, les supporters répondraient présents et que ça nous aideraient à tenir le fil dans le championnat aussi. Il nous reste deux matchs pour tout gagner, on se prépare pour ça."
"On a montré que cette saison, on a été une vraie équipe, qu’on pouvait se transcender sur plusieurs matchs. On joue une finale, tout peut se passer. On a la chance de jouer chez nous. Ils sont favoris, ils sont armés pour gagner la Ligue des Champions. On va jouer avec notre coeur et notre envie, c’est ce qu’on sait faire de mieux."
"Il faut pas la jouer avant. Pour beaucoup, ça va être une première. On y pense depuis la demi-finale. Il faut surtout profiter. Une finale, c’est aussi une fête, cela n’arrive pas tous les 4 matins. Il faut venir sereinement et faire ce qu’on sait faire."