Les artistes réunionnais vous donnent rendez-vous ce samedi 10 mai au Port pour la 6ème édition d’Antenne Réunion Tour. Parmi les têtes d’affiche, le nouveau groupe de Benjam et Frédéric Joron, fondateur d’Ousanousava.
L’excitation est palpable alors que l’effervescence commence autour de la piscine du Port, là où se tiendra la 6ème édition d’Antenne Réunion Tour.
Quelque 20 000 personnes sont attendues pour ce show gratuit de 3 heures animé par Maroni.
Ils seront une cinquantaine d’artistes locaux à monter sur la scène ce samedi 10 mai au Port. Le spectacle sera assuré par des nouveaux venus dans l’univers musical réunionnais mais aussi des pointures comme Benjam qui présentera son nouveau groupe, Kaloubadya. Frédéric Joron, fondateur du groupe Ousanousava viendra aussi mettre l’ambiance. Ils seront épaulés par une autre figure, Jim Fortuné et son "sambaloya".
"La scène et le public est magique. Ce soir-là, tous viennent voir les artistes locaux et ils viennent nous applaudir", raconte Benjam, "c’est un super concept pour faire avancer les artistes la cour."
Différentes ambiances sont au programme samedi soir : du reggae avec Kom Zot et Soson, du séga avec Gaby Laï Kune et ses Soul Men ainsi que Maël et Jimmy Therméa.
Antenne Réunion Tour réservera aussi de nombreuses surprises à son public. Un groupe vocal, Class Harmony, viendra émerveiller les familles tout comme la formation Superstars Tribute qui entonnera les grands succès des légendes internationales. Ce concert unique en son genre sera aussi le lieu de la première grande scène du gagnant de RunStar, Aurélien.