Au terme d’un spectacle haut en couleurs, Anne Drula a remporté le plus grand casting de chant jamais organisé à La Réunion. La jeune femme a conquis le jury de l’émission Run Star 2011 et les Réunionnais, qui ont voté massivement pour elle hier soir. Cette victoire symbolise la concrétisation d’un rêve pour Anne Drula. En remportant le grand concours Run Star organisé par Antenne Réunion, l’artiste voit de nombreuses portes s’ouvrir. Elle pourra enregistrer un album ainsi qu’un clip dont la promotion sera assurée par Antenne Réunion, et accéder aux plus grandes scènes de l’île.
L’émission Run Star 2011, dont le coup d’envoi avait été donné le 26 août dernier, s’est achevée hier soir en beauté. Lors de la grande finale qui s’est déroulée à la Halle des Manifestations du Port et en direct, les cinq finalistes ont donné le meilleur d’eux mêmes et offert aux Réunionnais un spectacle époustouflant.
Au départ, ils étaient plus d’un millier à tenter leur chance. Mercredi dernier, douze candidats ont tenté de décrocher leur ticket pour la dernière épreuve. Après des semaines de compétition, Joe-Anne, Anne, Laurie, Jenifer et Johann ont été sélectionnés pour participer à la grande finale. Ils ont assuré le show et revisité les titres du répertoire créole, mais aussi les tubes français et internationaux. A l’issue d’un spectacle qui aura duré près de deux heures, Christophe Bégert a dévoilé le nom du gagnant du plus grand concours de chant jamais organisé dans notre département.
Anne Drula, une Saint-Joséphoise de 27 ans est ainsi devenue la Run Star 2011. La jeune femme a séduit les Réunionnais en interprétant tour à tour "Mercy" de Duffy et la célèbre chanson "Grand-Mère" du groupe Oussanoussava. En remportant le grand casting Run Star organisé par Antenne Réunion, la jeune femme se voit offrir une belle opportunité de se faire connaître sur la scène locale et nationale. Anne pourra en effet enregistrer son propre album et tourner son clip, lesquels seront entièrement financés par Antenne Réunion. L’artiste accédera par ailleurs aux plus grandes scènes de l’île.
Très émue et heureuse d’avoir remporté le grand concours Run Star, Anne Drula a tenu à remercier l’ensemble des personnes qui l’ont accompagnée tout au long de son aventure, aussi bien l’équipe d’Antenne Réunion que les Réunionnais qui l’ont soutenue jusqu’au bout et ont voté pour elle. Run Star 2011, c’est fini mais l’aventure ne fait que commencer pour Anne Drula qui va pouvoir entamer sa carrière dans les meilleures conditions qui soient données à un artiste.
Présent depuis le début, le jury de Run Star, composé de Dominique Barret, Laurence Beaumarchais, Pascal Montrouge et Meddy Gervlle, a salué la performance d’Anne Drula mais aussi la prestation des quatre autres finalistes qui ont su prouver leur talent au fil des émissions.
Si vous souhaitez revoir les primes, les quotidiennes, découvrir les exclus 100% web et des photos inédites, rendez-vous sur le site www.runstar.re