Gianni est porté disparu depuis une semaine à l’Étang-Salé les Hauts. Depuis, sa famille le recherche.
Gianni, 38 ans, est parti de l’Étang-Salé les Hauts ce dimanche 11 mars au soir. Depuis sa famille n’a pas de nouvelles.
La sœur de Gianni, Emilie, donne des éléments sur sa disparition : "Il a disparu dimanche vers 19h. Il est parti parce qu’il souffre de l’estomac et quand il a mal il marche. Il a jamais fait ça. S’il part, il part une journée et il donne des nouvelles."
La mobilisation pour retrouver Gianni est importante : "J’ai mon frère qui est sur Saint-Pierre avec une tatie qui le recherche. J’ai une autre tante qui le recherche. Il y a aussi les habitants de l’Étang-Salé qui sont très solidaires et qui nous aident beaucoup à aller dans les sentiers, dans les ravines, aller partout. Il y a une grande mobilisation pour lui."
La sœur de Gianni a "ma maman qui est en pleurs, ma grand-mère qui est en pleurs. Tout le monde est dans la peine et j’aimerais bien qu’on le retrouve."
Emilie lance un appel aux Réunionnais : "Si les gens le voient, appelez moi ou appelez les gendarmes. Faites le nécessaire parce que mon frère a besoin d’aide et nous aussi on a besoin d’aide."
Le trentenaire mesure environ 1,80m. Il a les cheveux noirs, des yeux marrons foncés. Au moment de sa disparition, il portait un haut bleu et un short à carreaux et une casquette grise.