Le syndicat CFDT (Confédération française des travailleurs) reprend la mobilisation et rejoint Force Ouvrière dans le conflit social du Centre hospitalier universitaire de La Réunion.
La CFDT (Confédération française des travailleurs) a annoncé ce week-end que ses membres se mettent à nouveau en grève. Cette décision survient près de deux semaines après la suspension de leur mouvement le 6 février dernier.
Le syndicat reprend ce lundi ses actions de grève devant le siège social du Centre hospitalier universitaire (CHU) de La Réunion.
La CFDT se mobilise à nouveau. Le syndicat Force Ouvrière avait continué son mouvement de contestation avec une grève illimitée toujours en cours.
Le syndicat avait expliqué début février avoir obtenu l’organisation d’un comité technique, avec "des avancées significatives concernant l’ouverture d’un plan de titularisation pour les personnels contractuels, les personnels exposés par le Plan de Retour à l’Equilibre", en plus du volet social concernant le Centre hospitalier universitaire (CHU) de La Réunion.