L’association Ptit Coeur et des bénévoles ont décidé de venir en aide à la famille de Marie. La jeune femme qui souffre d’un cancer incurable ne pourra rentrer à La Réunion pour finir sa vie. Des volontaires sont venus aider à remettre en état sa maison.
C’est aujourd’hui l’anniversaire de Marie Stanislas. Cette Réunionnaise est hospitalisée en métropole. Elle souffre d’un cancer incurable. Son état ne permet pas de la transférer à La Réunion pour finir ses jours sur son île natale.
Une cinquantaine de bénévoles se sont mobilisés ce samedi pour l’anniversaire de Marie Stanislas afin de réaliser l’un de ses souhaits : rénover le domicile de cette mère de famille.
Marie Stanislas Boutiana voulait retrouver les siens à La Réunion pour fêter son anniversaire le 12 août prochain. Mais son souhait ne pourra pas être réalisé. Atteinte d’un cancer incurable, la jeune femme de 32 ans se sait condamnée. Vivant actuellement en Métropole, elle désirait passer le précieux temps qu’il lui restait auprès de ses proches, dans son île natale.