La compagnie aérienne low-cost French Blue a lancé une campagne de recrutement de personnel navigant commercial à La Réunion. Un job dating est organisé ce mercredi dans les locaux de LADOM, à Sainte-Clotilde. L’entreprise recrute une cinquantaine de personnes pour assurer le bien-être et la sécurité des passagers sur les vols long-courrier de ses 2 nouveaux A350.
Ce mercredi 19 juillet 2017 la compagnie low-cost long-courrier French Blue organise une campagne de recrutement de Personnel Navigant Commercial (PNC).
Le job dating se déroule dans les locaux de Ladom, les portes seront ouvertes de 8 heures à 17 heures.
Le nombre de poste à pourvoir n’est pas forcément défini cela peut varier selon l’intérêt porté aux candidats. Pour l’instant ce sont environ 50 postes qui sont ouverts pour recruter des PNC initié concernant l’arrivée des 2 nouveaux A350 de la compagnie.
Le job dating de la compagnie French Blue est ouvert à tous. Un représentant de French Blue précise qu’aucun diplôme n’est requis pour postuler puisque les personnes sélectionnés partiront en formation CCA (Cabin Crew Attestation) à Paris.
Ce que recherche la compagnie ce sont des candidats passionnés, qui savent travailler en équipe et ouvert d’esprit. Une des exigences de French Blue est un bon niveau d’anglais de la part des candidats, important pour les voyages à l’international.
Les meilleurs candidats seront convoqués pour un second entretien le 20 ou 21 juillet dans les locaux de Ladom.
Cette campagne de recrutement se fait dans le cadre de l’acquisition de deux nouveaux A350 par la compagnie French Blue.
Le 1er A350 doit arriver le 8 août et le second courant 2018. French Blue confie qu’à terme, en 2018, ce sera 250 personnes qui auront été recruté à La Réunion depuis l’arrivée de la compagnie.
French Blue sera également la première compagnie aérienne low-cost long-courrier qui possède des A350 et la première compagnie qui en posera un à La Réunion.