La star du ballon rond est arrivée ce jeudi matin à La Réunion. Dimitri Payet et des footballeurs stars du championnat de France mais aussi des Kréopolitains sont sur l’île avec un objectif : un match de gala contre une sélection locale. Une belle affiche qui se tiendra ce samedi 17 juin, au Stade Michel-Volnay de Saint-Pierre.
Ce jeudi matin, Dimitri Payet a foulé le sol réunionnais peu avant 9 heures. L’enfant du péi est de retour sur l’île et les passionnés du ballon rond attendent déjà avec impatience le match de gala prévu samedi au stade Michel Volnay à Saint-Pierre.
"Je suis toujours content de rentrer à la maison" a déclaré Dimitri Payet dès son arrivée à l’aéroport Roland Garros.
"J’ai mes invités avec moi qui sont là pour les Réunionnais, pour leur faire plaisir, pour faire la fête tous semble ! J’espère que ce sera réussi" explique la star du ballon rond.
Des footballeurs stars du championnat de France seront présents ainsi que des Kréopolitains pour ce match de gala contre une sélection locale.
C’est une belle affiche qui se tiendra ce samedi 17 juin, au Stade Michel-Volnay de Saint-Pierre.
Guillaume Hoarau (Young Boys de Berne) avait assuré sa présence mais il est actuellement impossible pour lui de monter sur les terrains à cause d’une blessure. Benoît Trémoulinas (Séville) qui faisait partie des joueurs désirés pour le match est lui aussi souffrant.