Commencée hier, vendredi 12 mai, se déroule la fête du chouchou se déroule à Salazie jusqu’au dimanche 14 mai. L’événement se déroule sur le Champ de foire de Hell-Bourg, en présence de nombreux artistes. La nouvelle Miss de Salazie a également été couronnée.
Carry, Rougail, Gratin, et bien d’autres recettes l’utilisent. Le chouchou, un légume que les réunionnais apprécient de cuisiner. Appelé le cochon végétal, tout peut se consommer dans le chouchou.
C’est pourquoi, jusqu’au 14 mai, Salazie vous invite, comme chaque année, à sa fête du chouchou. C’est sur le Champ de foire de Hell-Bourg qu’un programme varié vous attend. Il sera possible de rencontrer des agriculteurs, des marchants de produits du terroir et plusieurs artistes.
Tous les jours, les exposants accueilleront le public entre 10 heures et 18 heures. Une expérience réunionnaise à vivre.
Puis, les artistes entreront en scène pour finir la découverte en beauté. Sur les bancs des stars ont retrouve entre autre Missty, Pix’l, T-Matt, Groupe Mayaz et bien d’autres.
Et le clou de la fête, l’élection de Miss Salazie 2017. Comme chaque année dans le cadre de cette traditionnelle fête du chouchou, le Cirque couronne sa nouvelle Miss.
En présence du Comité Miss Réunion, Stéphane Fouassin, maire de Salazie, Dominique Boyer, président du Comité Fête et Traditions la nouvelle ambassadrice de Salazie a été couronnée hier soir.