Un quinquagénaire est décédé dans l’incendie de sa maison lundi 8 mai, à l’Ermitage-les-Hauts. La piste du suicide est évoquée.
C’est dans la matinée de lundi qu’une étrange fumée a commencé à se dégager d’une petite case située dans le chemin Fond de puits à l’Ermitage-les-hauts.
Cette maison familiale a été ravagée par les flammes, l’intervention des pompiers a été rapide, une fois l’électricité coupée. Malheureusement, une victime est à déplorer. Un homme âgé de 54 ans a été découvert mort dans sa chambre, allongé sur son lit.
On apprend que la piste du suicide est évoquée. En effet, selon les voisins et l’entourages de la victime, la victime avait des problèmes personnels. Il aurait notamment laissé un message d’adieu sur Facebook, selon nos confrères du Journal Le Quotidien.
Les enquêteurs de la gendarmerie et les experts ont réalisé les prélèvements nécessaires afin de déterminer les circonstances de ce drame,.
Ils doivent également procéder à l’audition des témoins et de l’entourage de la victime.
Une autopsie devrait être faite aujourd’hui sur le corps de la victime afin de connaître les causes exactes de son décès.