Une femme a été mortellement renversée par une fourgonnette ce dimanche matin à Saint-Louis. Un conducteur a été pris en chasse par les gendarmes et a été appréhendé. Une enquête pour meurtre est en cours.
Un accident mortel s’est produit ce dimanche matin à proximité du lycée de la Rivière Saint-Louis. Une piétonne est morte fauchée par une fourgonnette.
La femme est âgée de 36 ans. Un autre piéton a aussi été renversé, il s’agit d’un homme qui a été légèrement blessé, il a été transporté au centre hospitalier Sud Réunion de Terre Sainte à Saint-Pierre.
Le conducteur de la fourgonnette a été pris en chasse par les gendarmes. Le fuyard a fini par perdre le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé dans le fossé au niveau d’une station-service de Bois-de-Nèfles Coco.
Il pourrait s’agir du conducteur qui a provoqué l’accident mortel.
D’après nos informations, l’automobiliste placé en garde à vue et la victime décédée seraient proches. Des témoins affirment que le conducteur aurait percuté volontairement les deux piétons après s’être engagé à contre-sens. Une histoire de jalousie pourrait être à l’origine du drame.
En fin de journée, les gendarmes ont ouvert une enquête pour meurtre.
Il s’agit du 11e accident mortel depuis le début de l’année et le second ce week-end après le décès d’un adolescent à Saint-Joseph.