Sélectionné pour la finale du concours Top Model Europe qui aura lieu en Belgique le 18 février prochain, Loïc Nirlo est à la recherche de trois sponsors pour lui permettre de continuer l’aventure.
La Réunion sera représentée le 18 février prochain, pour la finale de Top Model Europe qui se déroulera à Bruxelles.
Originaire de Bellemène Saint-Paul, Loïc Nirlo a en effet été retenu parmi les finalistes de Top Model Europe (TME), qui rappelle sur son site internet être "l’un des plus prestigieux concours "Modèles et Mannequins" en Europe".
"Lorsque j’ai passé l’année dernière le casting à Paris, on était 300. Et pour la demi-finale, on étaient une centaine à défiler à Bruxelles".
Après avoir créé son book, Loïc Nirlo a travaillé pour une boite de communication, qui l’a inscrite au concours. Mais pour espérer aller au bout de ses rêves, il a besoin de sponsors.
"Je recherche trois sponsors depuis deux semaines pour payer les transports, photographes, stylistes, maquilleuses etc."
Du haut de son mètre 80, le jeune homme de 23 ans (24 ans le 30 janvier), anticipe déjà l’après Top Model Europe.
"Même si j’espère bien sûr gagner, mon but est de pouvoir décrocher un contrat avec des grosses agences et d’acquérir de l’expérience dans le domaine. Et si ça ne marche pas, je passerai d’autres concours, et pourquoi pas celui pour devenir Mister France".
En plus d’avoir fait plusieurs shooting photos, Loïc Nirlo indique également avoir participé à plusieurs clips dont avec Chris Cab, Jessy Matador ou Warren.
Pour suivre l’actualité de Loïc Nirlo, vous pouvez le suivre sur sa page Facebook ou son Instagram.