Lors d’une séance photo, Miss Mayotte, Naïma Madi Mahadali, est venue au secours de Maurane Bouazza, Miss Bretagne alors que celle-ci perdait connaissance et a failli basculer dans le vide.
Le pire a été évité de justesse dimanche dans le comité Miss France 2017. Lors de la séance shooting pour la photo officielle en bikini prise à La Réunion du concours national de beauté, l’une des candidates (Miss Bretagne) a perdu connaissance et a failli chuter de plusieurs mètres. Une information du Parisien relayée par 7 Magazine.
Les 30 candidates et la directrice du concours, Sylvie Tellier, ancienne Miss France étaient alignées sur deux rangées sur le rebord d’une piscine à débordement pour être prises en photo.
D’après Le Parisien.fr, c’est à cause de la chaleur et du temps orageux dans le Sud de La Réunion ce jour-là, que Maurane Bouazza, Miss Bretagne, se sent mal déjà avant le début de la séance photo.
Elle continue de sourire lorsque le flash crépite mais se relâche juste après. Après quelques minutes, Maurane Bouazza finit par perdre connaissance. Alors qu’elle chancelle sur le bord de la piscine et s’apprête à basculer en arrière Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte, intervient ayant vu sa concurrente mais néanmoins camarade se tenir le ventre et devenir pâle. Elle la retient avec que la jeune étudiante bascule et chute de deux mètres.
Miss Bretagne, Maurane Bouazza, se trouvait sur la photo entre Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon qui a des liens de sang avec La Réunion et Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte.
Miss France : la photo officielle prise à La Réunion dévoilée
Les candidates de Miss France font le Mannequin Challenge à La Réunion
Vidéo : les meilleurs moments du défilé des candidates de Miss France
Miss France : défilé de mode avec les 30 candidates à Saint-Pierre
Vidéos : 6 Miss Réunion sur le même podium !
Azuima Issa : "Les candidates de Miss France sont tombées amoureuses de La Réunion"