Iris Mittenaere, Miss France 2016, s’est rendue ce matin au Centre hospitalier universitaire de Bellepierre, pour rendre visite aux enfants du service pédiatrie.
C’est une belle surprise qui attendait ce vendredi 25 novembre les enfants hospitalisés au service pédiatrie du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bellepierre.
Iris Mittenaere -actuellement à La Réunion avec les 30 candidates de Miss France 2017- est en effet venue leur rendre visite.
Une action qui s’inscrit dans la volonté de la reine de beauté de donner de son temps auprès de l’Association Ti Prince Marmailles.
"Les enfants, en général, me tiennent à coeur, car c’est là que tout commence. Où on peut avoir énormément de chance ou avoir un peu de malchance. Et, c’est important d’essayer que tous les enfants aient les mêmes chances".
Miss France 2016 de poursuivre : "C’est pour cela que j’avais envie d’aider à la construction d’écoles, et d’essayer de donner du bonheur aux enfants qui sont malades. Et aujourd’hui on les a vu sourire, jouer. Ça me rend heureuse de les voir comme ça, et de leur faire des câlins. Certains sont très éloignés de leurs parents, donc ils ont besoin d’amour".
Aujourd’hui, un groupe de 5 Miss doit également aller visiter la Case à lire du Tampon.
Le samedi 26 novembre à 18h, toutes les reines de beauté feront leur show, lors d’un défilé de mode qui se déroulera sur le site de la Ravine Blanche à Saint-Pierre.