A l’issue d’une finale très riche en émotions et en surprises, c’est Johanna qui est sortie grande gagnante de la saison 2016 de Génération Run Star.
Dans ce sixième prime du télé-crochet, la moyenne des notes du jury comptait à 50%. L’autre moitié du score final venait des votes des téléspectateurs et vous avez été très nombreux à voter.
Lors de la soirée Johanna a chanté ’Love on Top’ et ’Ban kalou bann’. Ses prestations ont été époustouflantes … Ce qui est tout à fait normal puisqu’à ce niveau de la compétition, le niveau est déjà très haut.
Johanna âgée de 23 ans vient de la ville de Saint-Denis. Ses chanteurs de référence sont Meddy Gerville pour sa musicalité et sa manière de gérer son piano tout en chantant aussi bien. Il y a aussi en international Beyoncé pour sa manière de faire le show sur scène ! Son style musical se penche plutôt pour le bossa et le jazz. Sur sa playlist du moment, il y a par exemple Like i’m gonna lose you’ de Meghan Trainor feat John legend, ‘Mon bonom’ d’Emilie Ivara, ‘Run to you’ de Whitney Houston, ‘Parce que c’est toi’ d’Axel Red ou encore ’Tam tam’ de David Saman.
Sa devise : carpe diem
Vous pouvez revoir toutes ses prestations et ses vidéos par ici.