Dimitri Payet, attaquant gauche de l’équipe de France, a répondu à quelques questions après le match France-Bulgarie. À la main, il avait la peluche officielle à son effigie qui sera disponible à la vente le mois prochain. "C’est une peluche qui doit me ressembler", a-t-il déclaré.
Le match France-Bulgarie était diffusé en direct sur Antenne Réunion ce vendredi soir. Les Bleus se sont finalement largement imposés (4-1). Le joueur originaire de La Réunion a remis la France sur le droit chemin au bout de 20 minutes de jeu. Alors que la Bulgarie avait ouvert le score, Dimitri Payet est au début de l’action de jeu qui mène à l’égalisation. Puis, il redonne lui-même l’avantage à la France. Antoine Griezmann et Kévin Gameiro concluent l’affaire.
Le but marqué par Dimitri Payet ce vendredi n’est pas vraiment orthodoxe. Le Réunionnais explique ce qu’il s’est passé au micro d’Antenne Réunion : "C’était un centre, il y a Grizou qui gêne le gardien et qui fait qu’il est surpris au dernier moment."
Dimitri Payet s’est présenté devant les journalistes avec une peluche à son effigie. Un produit dérivé qui devrait être commercialisé par la Fédération française de football dès 2017.
"C’est une peluche qui doit me ressembler. Ce sont les peluches qui vont sortir bientôt !"
La peluche est grande de 25 centimètres, elle est disponible à la livraison à partir du 2 novembre prochain et a été conçue par "Poupluche".
Trouvez-vous cette peluche ressemblante ?